Nous avons 94 visiteurs en ligne

Retards

 

Trajet : Braine-le-Comte - Bruxelles

 
Ma plainte est globale car elle touche à la ponctualité, au confort, à l'infrastructure et aux autres services proposés par la SNCB. 
  • Je souhaite me plaindre des retards quotidiens sur la liaison 96 (Bruxelles-Mons). Sur des trajets qui doivent durer en théorie 25/28 min., je suis victime (quand tout va bien !) de retards de 10 à 15 minutes le matin et/ou le soir, donc +/- 40-50% de temps de parcours en plus par trajet. Cela fait lourd. 
  • Le système de compensation n'est pas optimal : l'usager doit encore passer du temps pour répertorier les failles de la SNCB et tenir des comptes d'apothicaire. En outre, comme beaucoup de retards sont juste en dessous des 15 minutes, on ne peut pas les comptabiliser. Il faudrait diminuer ce temps de confort octroyé à la SNCB ! 
  • Le service MyTrainInfo ne fonctionne pas/plus pour moi alors que les trains choisis sont toujours activés. 
  • Depuis quelque temps, j'ai de nouveau l'impression que la SNCB Voyageurs s'entraîne au transport de marchandises (anchois, sardines) : pas de places assises en suffisance, plate-forme et traverses bondées, des gens sur les marches des double-étages. 
  • Quand les travaux de la gare de Braine-le-Comte seront-ils terminés ? Ces travaux ont commencé début 2008. Nous entamons donc notre 3ème hiver sans gare. Allons-nous avoir une gare de grand luxe ? 

Merci pour vos explications.

 

24/11/2010 - Carine de Braine-le-Comte

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online