Nous avons 66 visiteurs en ligne

Gestion des perturbations

 

Trajet : Diegem - Lot

 
En raison de la coulée de boue à Lembeek, le trafic a été fortement perturbé sur la ligne Louvain / Braine-Le-Comte et vice-versa. 

Une coulée de boue ne peut pas être prévue, et je comprends les problèmes techniques. Mais l'information aux navetteurs, leur prise en charge par la SNCB est des plus déplorables ! 

Par les températures négatives actuelles, attendre plus d'une heure sur le quai de Diegem n'est pas des plus agréables. 

Avant de partir du bureau, j'ai consulté Railtime : aucune annulation, aucun retard annoncé. Mais dans la pratique, le train de 12h22 "ne roulait pas", et celui de 12h49 "ne roulait pas". Au lieu d'annoncer que tous les trains sont supprimés, la SNCB distille les informations au compte-gouttes, laissant les navetteurs dans l'expectative : annoncer qu'un train ne roule pas laisse supposer que le suivant roulera. 

Arrivée péniblement à Bruxelles-Midi, je me suis renseignée auprès d'une borne "info" : le personnel n'était pas au courant ... donc, en un mot : débrouillez-vous pour rentrer chez vous ! 

J'ai finalement dû prendre un bus De Lijn, et payer mon billet!  Les problèmes techniques sont malheureusement courants depuis plusieurs semaines, mais svp, informez correctement les navetteurs, qui paient leurs trajets !

 

09/12/2010 - Christine de Lot

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online