Nous avons 77 visiteurs en ligne

Retards et manque d'informations

 

Trajet : Bruxelles - Luxembourg

 
Un grand merci à la SNCB ! 10 heures de trajet pour 250 km, le train à vapeur allait plus vite !

Ce 24 décembre, le train de Bruxelles-Luxembourg de 15h33 avec une arrivée prévue à Arlon vers 18h20 en retard d'une demi-heure au départ à été bloqué à Libramont, et tenez-vous bien est arrivé au Luxembourg à 1h45. 

Cette fois la SNCB à fait fort ! Malgré cette longue attente, rien n'a été envisagé pour les passagers, mon fils handicapé à fait un malaise, migraine et transpiration profuse, probablement lié à une hypo-glycémie.

Pas de boissons, très peu d'informations ! Pas de service mis en place pour les familles inquiètes de ce retard, renseignements aux niveau des gares fermés bien sûr ! 

Pas d'excuses non plus, cela aurait été un minimum pourtant ! De plus son ticket était prévu jusqu'à Ettelbruck ! Mais au Luxembourg plus de correspondances, normal à une heure aussi avancée !

Et ils ont le culot de dire qu'aucun transport ne seront remboursé pour les conditions d'intempéries ! Encore une fois, les transports en commun pour qui on fait tant de publicités, sont en-dessous de tout, onéreux par rapport aux autres pays, services n'en parlons pas ! Très peu sécurisés.

Diminuez donc un peu vos frais de publicité, et consacrez cet argent pour diminuer les coûts de transports, augmenter la sécurité de votre personnel , de vos passagers et votre matériel.

Merci pour ce réveillon pourri !

 

25/12/2010 - Manuel de Braine-l"Alleud

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online