Nous avons 65 visiteurs en ligne

 

Retards

Trajet: Bruxelles - Namur

Il est peut-être malvenu de se plaindre alors que les plaies de l'accident de Buizingen ne se sont pas encore refermées. 

J'ai donc beaucoup hésité mais la ligne Bruxelles - Namur n'étant pas celle concernée par l'accident, on peut espérer (quoi que ?) que les dysfonctionnements de la ligne 161 ne sont pas comparables. 

Depuis le 1er janvier de cette année, j'ai déjà introduit 2 plaintes relatives à cette ligne mais j'aurais pu en faire une pratiquement tous les jours avec les mêmes constatations et les mêmes désagréments à la clef (plaintes n°14 et 19). 

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'explications de la SNCB. 

Hier, 18 février 2010, le train à destination de Namur au départ de Bruxelles-Luxembourg à 8H25 a eu encore 29 minutes de retard ... 

Aujourd'hui, 19 février 2010, ce même train a été supprimé alors que les voyageurs l'attendaient sur le quai (pas de retard annoncé !) et le suivant de 8H55 s'est présenté avec un quart d'heure de retard ! 

Non vraiment, il n'y a aucune comparaison avec l'accident de Buizingen, mais ces retards conséquents et systématiques ( et la suppression des trains n'a rien à voir avec les travaux du RER) ne sont pas compatibles avec une mobilité de service public.

19/02/2010 - Marc de Ganshoren

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online