Nous avons 35 visiteurs en ligne

 

Retards

Trajet: Bruxelles - Tubize

Madame, Monsieur,

Ce lundi 22 mars, voulant me rendre à la gare de Tubize j'ai emprunté le train direction La Louvière-Binche de 13H41 à Bruxelles-Midi. 

Sur le quai, il y avait un peu de confusion car nous avions entendu qu'un train était en panne à Hal. Plusieurs personnes ont été trouvé l'accompagnatrice de ce train pour savoir si il était réellement possible d'arriver à bon quai. 

Elle nous invita à monter dans le train nous assurant qu'il roulerait et qu'on arriverait bien à rejoindre les gares voulues (Hal, Tubize, Binche, ...). Elle nous précisa que dès qu'elle avait des informations elle passerait dans le train nous informer. Nous voilà à moitié rassurés, et tout le monde pris le train. 

Après quelques minutes, elle nous informa au micro que le train était détourné par Luttre et que là-bas nous attendaientt des navettes pour désservir les différentes gares. Arrivés à Luttre RIEN ! pas une information ! Au guichet personne n'avait été mis au courant ! Il a fallu prendre les trains qui passaient habituellement dans cette gare ... là une question s'est posée, pourquoi le train ne nous a pas arrêtés à Braine-l'Alleud ou bien même Nivelles ? 

Heureusement qu'un train s'arrêtait à Braine-le-Comte ... nous avons du prendre ce train-là pour ensuite encore changer de train pour arriver à Tubize ... 2H30 de trajet au lieu de 15 minutes ...

Par cette lettre je voudrais quand même attirer votre attention sur la non-information de votre personnel, nous avons été déposé à Luttre en nous assurant des navettes et là personne ne savait quoi. 

Ensuite nous avons supposé qu'une locomotive en panne sur la voie principale à sûrement été dépannée en moins de 2H30, alors pourquoi avoir fait démarrer ce train ? Il aurait été plus judicieux de le faire patienter en gare de Bruxelles, avec des informations claires, plutôt que de l'envoyer dans une petite gare loin de tout et certainement ralonger le parcours des voyageurs ...

Bien à vous.

22/03/2010 - Sophie de Tongre-Notre-Dame

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online