Nous avons 88 visiteurs en ligne

 

Retards

Trajet: Ciney - Luxembourg

Ce matin, Le train (2104) à destination de Luxembourg de 6H01 a été purement et simplement annulé. 

Nous abonnés, nous levons tôt (comme vos agents, certes) et vous faisons confiance afin de nous rendre au travail, et attendons un service de votre part. 

Ce service est de plus en plus déficient, train en retard ou annulé, voitures de plus en plus sales, ... Quand est-ce que vous allez vous rendre compte que les abonnés empruntent vos services chaque jour afin de se rendre sur leur lieu de travail et que de plus en plus la SNCB ne se soucie absolument pas de ses utilisateurs (vache à lait) ?

Le prix de l'abonnement ne fait que d'augmenter, et le service rendu ne fait que de diminuer. Ne serait-il pas temps d'arrêter d'ignorer les utilisateurs du train ?

Attendez-vous que nous retournions dans notre voiture afin de nous rendre à notre travail (ou on ne fait pas grève pour un oui ou non, sous peine de se faire virer tout simplement) en étant certain d'y arriver coûte que coûte. 

J'espère que ceci ne restera pas lettre morte comme vos services.

14/05/2010 - Frédéric de Ciney

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online