Nous avons 64 visiteurs en ligne

Retards

 

TrajetBruxelles - Dinant

 
A l'attention directe de la "Direction" (entendez: les planqués pistonés, catapultés à leur poste par je ne sais quel miracle mais certainement pas à cause de leurs compétences, ce mot est de toute façon inexistant à la SNCB).

La semaine commence seulement, nous sommes hors période scolaire ... et voici ce à quoi on a eu encore droit ce matin :

09/08/2010 08:15 -> 09:15 : + 00:24 IC 2428 ... 24 minutes de retard ...

Je vous invite à prendre l'historique des retards du train IC 2428 Bruxelles - Dinant et Dinant - Bruxelles, départ de Dinant à 7H12 et départ de Bruxelles-Luxembourg à 17H25.

Les retards systématiques n'ont vraiment l'air de déranger personne au sein de la direction de la SNCB, car le nombre de plaintes a beau augmenter mais aucune action concrète n'a jamais été prise jusqu'à présent ... et il ne s'agit ici que d'une ligne ... !

Peut-on m'expliquer comment un management de m*r*e aussi incapable qu'inutile peut-il être maintenu en place ? 

Je travaille dans une société du secteur privé et ai travaillé dans d'autres sociétés privées auparavant, jamais je n'ai vu un membre de direction être en fonction avec pareille incompétence !

Je mets 2 heures porte à porte pour me rendre au boulot le matin et tout autant le soir ... c-à-d 4 heures de trajet en train par jour ! Mais dois en plus de cela me coltiner ces retards par la faute d'incapables pas fichus de faire leur "boulot" !

 

A l'attention des travailleurs, du personnel exécutant,

Comme mentionné lors d'une de mes précédentes plaintes, je suis entièrement disposé à remplacer l'actuel CEO ou tout autre "directeur" quelconque pour 50% de son salaire !

Je vous garantis avec certitude une valeur ajoutée grâce aux 2 points suivants :

  • que la sncb réalisera des économies sur le salaire d'au moins un cadre incapable inutile c-à-d les 50% mentionnés plus haut !
  • que la situation actuelle n'empirera pas, car il est impossible de faire pire que la situation catastrophique du moment !

Si il y a un groupe d'individus tout aussi révolté et/ou frustré que moi au sein de la SNCB, je vous invite à prendre très au sérieux ma proposition et à vous soulever en foutant le bordel ! Car c'est la seule manière de faire bouger les choses !

Sachez également que je suis entièrement disposé à me joindre (directement ou indirectement) à tout groupe quel qu'il soit au sein de la SNCB désireux de mener des actions fortes en tout genre (...) ! afin de renverser l'actuel management ou déboulonner tout autre "directeur" inutile autant qu'il soient ... !

 

09/08/2010 - Evlogi de Dinant

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online