Nous avons 75 visiteurs en ligne

Remboursement frais de dossier

 

TrajetAth - Bruxelles

 
Bonjour, 

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander de bien vouloir analyser une situation. 

Vendredi 1er octobre, mon fils a laissé son écharpe dans le train, il s'en est rendu compte tout de suite et s'est présenté au guichet de la gare. 

Le chef de gare a téléphoné immédiatement à l'accompagnateur du train qui a retrouvé l'écharpe, je précise que le train n'était pas encore arrivé à Mouscron. Il a donc rendu cette écharpe à l'accompagnateur de train de retour sur Bruxelles le soir même. 

Le lendemain mon fils s'est présenté au guichet ou on lui a restitué son écharpe mais on lui a aussi réclamé 3,80 EURO de frais de dossier. 

Vous conviendrez qu'il n'y a pas eu de travail de recherches, à mon sens c'est simplement un service rendu à la clientèle, je trouve que ces frais lui ont été indûment réclamés. 

Par cette voie, je vous remercie d'avance de l'oreille attentive que vous porterez à ma demande pour le remboursement des " frais de dossiers ".

 

06/10/2010 - Chantal d'Ath

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online