Nous avons 67 visiteurs en ligne

Demande de remboursement

 

Trajet: /

 
Bonjour, 

Il y'a d'ici un an, on m'a informé que l'abonnement que je possédais ne correspondait pas à ma demande. 

En effet, au lieu de m'avoir fait une carte " étudiant ", j'avais une carte en tant que travailleur si je peux dire, et donc payais nettement plus cher. 

J'ai donc changé d'abonnement et rempli un document avec mon numéro de compte qui allait pemettre un remboursement de la somme que j'avais payé en trop ... et j'attend toujours après un an ! 

J'ai beau demander à la gare, et on m'ivite à vous écrire ici ! 

Sans compter que j'ai payé assez cher pour être toujours debout dans le train ! 

J'attend une réponse, une aide ... merci !

 

07/10/2010 - Aurélie de Tubize

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online