Nous avons 32 visiteurs en ligne

Mouvements sociaux du 18/10/10

 

TrajetCiney - Arlon

 
Lorsque j'ai voulu prendre mon train ce lundi matin, les annonces ont commencé par dire que le train de 6H01 en direction d'Arlon avait avait un retard indéterminé. 

Après quelques minutes, on nous a annoncé que le train était annulé. La veille de ce départ, devant renouveller mon abonnement, j'ai demandé au guichet si mon train roulait, et il m'a été confirmé que oui. 

Ayant des obligations professionnelless, je ne me suis pas tracassé, mais lorsqu'on nous a annoncé que le train était annulé, je me suis vraiment demandé comment me rendre sur mon lieu de travail. Heureusement, une personne ayant une voiture sur place m'a proposé de partir avec lui et j'ai pu me rendre à mon travail. 

Quand vous renderez-vous compte que des milliers de gens comptent sur vous pour se rendre à leur travail, que nous travailleurs, ne pouvouns dire à nos patrons que nous ne venons pas au travail parce que la SNCB est en grève, surtout certains jours où on n'a pas le choix, et nous sommes nombreux ?

Que pensez-vous de gens qui comme moi, n'ont qu'une voiture et donc n'ont pas d'autres solutions pour aller travailler car leur conjoint n'ont pas d'autres moyens de transport ? 

Quand est-ce qu'on pourra compter sur vos services ? quand est-ce qu'on arrêtera de payer pour ne pas avoir de service ? Et surtout quand penserez-vous aux gens qui payent pour monter dans vos trains et dont vous n'avez rien à faire ? 

Quelle sera la prochaine augmentation de vos prix qui provoquera une diminution de vos services, des trains encore plus rempli, encore plus sales ? 

Quand est-ce que les navetteurs ne seront plus vos vaches à lait ? Combien de temps allons-nous devoir encore subir votre mauvaise gestion, votre je m'en foutisme des utilisateurs ? 

Attendez-vous que vos utlisateurs fassent grève de vos services, pendant plusieurs mois, vous n'aurez plus vos vâches à lait, que ferez-vous lorsque vos abonnés ne monteront plus dans vos trains et feront du covoiturage ?

 

16/10/2010 - Frédéric de Ciney

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online