Nous avons 79 visiteurs en ligne

Mouvements sociaux du 18/10/10

 

Trajet: Ciney - Arlon

 
Ce lundi, encore une grève du personnel de la SNCB. 

Malheureusement, tout le monde ne peut pas faire grève tout le temps. Je paie mon abonnement tous les mois afin de me rendre à mon travail et je ne peux pas faire grève tout le temps. 

Mon employeur me paie pour que je vienne travailler et pas pour que je fasse grève. Quand est-ce que vous allez enfin vous rendre compte que vos utilisateurs ne sont pas dans vos trains par hasard, que nous ne sommes pas dans les trains pour un personnel qui se fout complètement des utilisateurs ? 

Vos trains sont subsidiés par nos impôts, nous payons en plus nos abonnements, quand est-ce que vous penserez aux gens qui sont dans les trains tous les jours et qui ne peuvent pas faire grève pour un oui ou un non ? 

Le jour où je perdrai mon emploi parce que vous faites grève, est-ce que vous me donnerez un contrat de travail ? Enfin je pourrai faire grève, un lundi ça tombe bien je pourrai prolonger mon week-end. 

Bref, vous vous foutez complètement des utilisateurs du train. Je pense qu'il serait temps que nous, navetteurs, on s'organise pour se passer de vos services, mais pour vous ce n'est pas grave, vous ferez grève.

 

18/10/2010 - Frédéric de Ciney

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online