Nous avons 53 visiteurs en ligne

Parking gare de Tournai

 

Gare: Tournai

 
J'ai le grand privilège de devoir payer 20 euros par mois pour pouvoir garer mon véhicule sur le parking de la gare. 

Privilège que peu de voyageurs peuvent avoir étant donné que je fais partie de la seule gare de la ligne 94 qui bénéficie d'un parking payant. 

J'ai renouvelé (et payé) mon abonnement d'un mois de parking le 15/10 vers 18h00 avec une date de début au 19/10 (merci la grève, je gagne un jour ...). Le 19 au matin, pas de chance, ma carte est refusée. Je gare ma voiture à l'extérieur et me présente ensuite au guichet: "C'est normal, Monsieur. Vous avez renouvelé votre abonnement vendredi soir, il y a eu le week-end et hier, il y avait grève. Cela devrait être régularisé demain. Si cela arrive encore, prenez un ticket de parking et repassez au guichet fin de journée afin que l'on vous donne un ticket gratuit." 

Ce matin, rebelotte, ma carte ne fonctionne toujours pas ... J'ai donc pris un ticket de parking et je devrai repasser par la case "guichet" fin de journée ... Comme si je ne faisais pas encore d'assez longues journées. 

Cela fait à présent 6 jours que j'ai demandé une validation d'un mois. N'est-ce pas suffisant ? 

Osez-vous encore affirmer que la satisfaction du client est une priorité à la SNCB ? Comme d'habitude, c'est le client et uniquement lui qui subit l'inefficacité du personnel de la SNCB. 

Qu'allez-vous me proposer pour compenser les pertes de temps et les tracasseries qui sont liées à ces carences ?

 

20/10/2010 - Benoît de Kain

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online