Nous avons 61 visiteurs en ligne

 

Grève sauvage du 16/02/10

Gare: Mechelen

Je ne suis pas d'accord avec la grève sauvage suite à l'accident de lundi. 

Les clients sont encore une fois les victimes. Ce qui est arrivé lundi est horrible mais ce n'est pas une raison d'arrêter le travail. 

Nous les clients qui risquons notre vie en prennant le train sommes quand même retourné lundi soir et hier on a aussi pris le train pour aller à notre travail. 

Vous avez perdu 1 collègue et nous les navetteurs ont perdu 17 personnes.

17/02/2010 - Teresa de Mechelen

 

Retards

Trajet: Soignies - Bruxelles

Un train est arrivé à 6H40 en gare de Soignies. Magnifique.

Arrivée à Bruxelles-nord à 8H10. 1H30 pour faire 40 kilomètres cele fait beaucoup. 

Aussi je considère que la SNCB est en rupture de contrat avec les usagers et par conséquent elle doit nous dédommager en nous offrant une semaine de prolongation d'abonnement. 

Il n'y a pas longtemps Eurostar a dédommagé tout les passagers bloqués par le froid.

Cela s'appelle être honnête. 

En ce qui concerne votre grève, vous vous trompez de cible.

17/02/2010 - KKarl de Soignies

 

Retards

Trajet: Jemelle - Bruxelles

Marre !

Le train de 6H35 a une fois de plus été supprimé et le train suivant de 6H53 a circulé avec six voitures au lieu de 10 et sans voiture de première. 

Cela devient une habitude et je me demande encore à quoi cela sert de payer des suppléments et même tout simplement d'avoir renouvelé mon abonnement pour un an. 

Bien à vous,

17/02/2010 - Jean-Marie de Rochefort

 

Grève sauvage du 16/02/10

Trajet: Bruxelles - Charleroi

Je trouve une fois de plus que l'information de la SNCB a été nulle lors de la grève de ce 16/2/2010. 

On nous annonçait des trains pour Charleroi et ceux-ci étaient supprimés à la dernière seconde. Je n'ai pas eu de train avant 18H30 (au lieu de 17H02) pour rentrer sur Charleroi. 

Le pire c'est l'attitude de la personne préposée au "point info" à la gare du Midi qui nous disait : "C'est la grève, c'est chacun pour soi" ! 

Faut-il vraiment payer quelqu'un pour débiter de telles âneries provocatrices dans de telles circonstances ? 

Les gens étaient encore sous le choc de la catastrophe de la veille, fatigués, stressés ... 

Je suis scandalisée.

17/02/2010 - Carine de Fontaine-l'Evêque

 

Manque d'informations

Gare: Etterbeek

Contrairement à l'information diffusée par la SNCB, il n'y a pas de bus qui fait la navette entre la gare de Etterbeek et celle de Halle. 

Résultat : il faut payer le métro jusque Bruxelles-Central pour aller chercher la navette Bruxelles - Halle.

17/02/2010 - Alain de Lembeek

 

Grève sauvage du 16/02/10

Trajet: Bruxelles - Charleroi

Je suis scandalisé par la grève sauvage de ce mardi 16 février 2010. Ces gens se permettent tout et n’importe quoi. On brûle des feux rouges, on tue une vingtaine de personnes (essentiellement des navetteurs) et on se permet encore de prendre les navetteurs en otage le jour suivant. C’est pitoyable ... 

Je n’ai pas pu rentrer sur Charleroi à partir de 17H00. Aucune annonce faite dans les gares … rien 

J’ai voulu monter dans un bus mais j’ai finalement cédé ma place à une femme enceinte au bord de la syncope. J’ai appelé un ami qui a dû faire 160 km au total pour que je puisse enfin arriver chez moi dans le courant de la soirée. 

On n’est vraiment considéré comme de la m...

18/02/2010 - Bernard de Charleroi

 

Manque d'informations

Trajet: La Louvière - Bruxelles

Je trouve inadmessible qu'on n'ait pas d'information complète et juste pour l'horaire et trajet La Louvière - Bruxelles pour l'aller et le retour... 

On nous informe pour les autres destinations et nous dont le trajet normal passe par Halle, rien on doit se debrouiller... 

Comme d'habitude notre ligne est laissée pour compte ...

18/02/2010 - Giacobba de La Louvière

Retards

 

TrajetHuy - Waremme

 
Depuis environ 4 ans je prends le train à l'aller comme au retour en direction de Huy, je pense ne jamais avoir fait une semaine complète où je rentre à Waremme à l'heure convenue par les horaires, c'est à dire 19H27. 

A la base, mon trajet est comme suit: 

  • départ de Huy 18H39, arrivée Liège-Guillemins 19H00
  • départ pour Waremme à 19H08 (train à destination de Bruxelles - Quievrain) 
  • arrivée 19H27. 

Malheureusement mon premier trajet subit plus que régulièrement un retard qui m'oblige à prendre un omnibus à Liège (19H45). Je suis donc chez moi a 20H15 au lieu de 19H27. 

J'estime avoir patienté assez, je ne demande aucun dédommagement, juste un réajustement des horaires et que vous trouviez une solution afin que ce train ne soit plus en retard !

Trouvez-vous normal qu'il me faut 1H45 pour un trajet comme Huy-Waremme ?

Trouvez vous que 20H15 est un horaire normal pour rentrer lorsque l'on finit le travail à 18 heures  ?

Ceci est entièrement de votre faute, et je constate avec regret que personne ne tente de trouver une solution depuis tant d'années.

Merci d'enfin travailler sur ce problème. 

Bien à vous.

 

24/08/2010 - France de Waremme

 

Retards

Trajet: Mons - Bruxelles

Suite aux actions menées par les conducteurs de train ce 17/02, le train de 7H21 et de 7H26 ont été supprimés. 

J'ai donc dû me rendre à mon travail par mes propres moyens. 

Je voudrais être remboursé.

18/02/2010 - Benoît de Mons

Retards

 

TrajetSoignies - Bruxelles

 
De nouveau plus de 12 minutes de retard.

Cela recommence alors que la ponctualité devenait potable.

 

25/08/2010 - Karl de Soignies

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online