Nous avons 88 visiteurs en ligne

Retards

 

Trajet : Boondael - Halle

 
Vous avez déjà reçu plusieurs plaintes, de ma part et de la part d'autres navetteurs. Aussi, vu que personne n'a eu de réponse et que cette faute très grave, immonde (qui ne peux être le fruit que d'une incompétence inacceptable ou d'une provocation criminelle) s'est encore produite pas plus tard que hier, je vais tenter d'utiliser des mots simples :

Le train de Mons-Quévy, de 17h17 (voie 5 à la gare de Halle) ne peut pas démarrer tant que les passagers du train pour Grammont voie 3 n'ont pas eu le temps de changer de voie. Nous devons arriver à 17h13, mais un feu rouge nous stoppe tous les jours à 200 mètres du quai ... (et les employés de la SNCB de la gare de Halle nous confirment que le train pourrait entrer en gare ! Ils ne comprennent pas pourquoi il a un feu rouge ... 

Ce qui fait que, à cause de ce feu rouge inutile, il arrive en gare juste quelques instant avant le Mons-Quévy. BBien que le personnel voit bien que des dizaines de personnes prennent leurs jambes à leur cou pour rejoindre la voie 5 et le train pour Quévy, celui-ci ferme ses portes quelques secondes avant que les gens ne l'atteignent afin de démarrer au nez et à la barbe des navetteurs. 

Lorsque cela nous arrive, nous perdons tous simplement 1 heure de notre vie (oui, oui, vous pouvez vérifier, c'est bien une heure, pas moins !) Donc, parce que le train n'a pas voulu attendre 20 secondes ! Il en faut pas plus, juste 20 secondes ! Des dizaines de personnes perdent une heure.

Moi je suis pacifique, brave et bête, comme tout les Belges. Mais tout le monde n'a pas ma patience, et je puis vous promettre que si cette insulte innommable devait encore se reproduire, il y en a qui ne pourront plus contrôler leur pulsions meurtrières ...

Bref, si vous voulez que la violence, la haine et le chaos soient le quotidien de votre société. Tout est parfait, ne changez rien !

 

12/01/2011 - Laurent de Soignies

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online