Nous avons 94 visiteurs en ligne

 

Grève du 20-21-22/12/11

 

Trajet : Soignies - Bruxelles

Que vous fassiez grève c'est une chose mais que vous fassiez une grève sauvage deux jours de suite ça en est une autre ! 

Je prends le train tous les jours et je dois prendre ma voiture 3 jours de suite: mardi, mercredi et demain, payer l'essence et arriver en retard au boulot ! 

Je paye 118 € par mois d'abonnement de Soignies à Bruxelles, j'ai perdu 3 jours sur mon abonnement ! Allez vous me rembourser ? A mon avis non et pourtant ce serait un beau geste pour tous les navetteurs pris encore une fois en otage ! 

En plus de cela vous allez encore augmenter le prix en février. Pour quelles raisons ? Je ne vois aucun changement dans le confort des trains, la ponctualité ou autre aménagement qui serait très utile alors moi aussi je vais faire grève et je ne vais plus payer mon abonnement et continuer à prendre le train ! 

Si tout le monde faisait comme moi vous ne sauriez rien faire et vous comprendriez peut être ce que c'est de faire une grève qui touche les gens qui n'en peuvent rien. La grève il fallait la faire quand il n'y avait pas de Gouvernement et pas maintenant, quand il y a des réformes nécessaires qui sont mises en place. 

Bref, j'ai passé mon coup de gueule car j'en ai marre de payer plus et encore plus et de constater que rien ne change de votre côté.

 

21/12/2011 - Leslie de Jurbise

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online