Nous avons 65 visiteurs en ligne

Retards

 

Trajet : Libramont - Luxembourg

 
Retard sur cette ligne. Arrivée prévue à Luxembourg à 7h43 et arrivée réelle 8h05. 

Mon employeur commence à en avoir assez des excuses habituelles et il ne peut plus compter sur moi à horaire fixe.

 

11/01/2011 - Stéphanie de Libramont

Retards

 

Trajet : La Louvière - Bruxelles

 
Et 15 minutes de retard aujourd'hui pour le 3906. 

Cette fois, malgré le fait d'avoir avancé le départ de 6 minutes depuis le 13/12, vous n'échapperez pas à la compensation ! 

Et toujours 100% de retards depuis le changement d'horaire. Et encore, je ne parle pas du retard quotidien du 3937 pour le retour ...

 

11/01/2011 - Olivier de Bois-d'Haine

Manque de places assises

 

Trajet : Ath - Bruxelles

 
Train de 8h17 tout bonnement supprimé !

Attendre le suivant 8h49, le contrôleur était d'une grossièreté, avec un abus de pouvoir, et intimidant avec les passagers qui devaient voyager debout comme des wagons à bestiaux ! (juste le droit de se taire).

On se serait cru pendant la guerre comme *** 

C'était franchement scandaleux. La SNCB ne fait rien pour améliorer son image de marque que du contraire c'est en-dessous de tout, quel service ! 

Vos publicités pour inciter les gens à prendre le train, sont mensongères très loin de la vérité.

Je suis ulcérée par ce que j'ai vécu ce matin. A partir de maintenant je prendrai le moins souvent possible le train. Vivement la privatisation. SNCB=lamentable

 

11/01/2011 - Arlette de Houtaing

Retards

 

Trajet : Bruxelles - Enghien

 
Train arrivé à la gare de Bruxelles-Midi avec 12 minutes de retard ... quand on a un horaire fixe et que cela arrive plus de 3 fois semaine, ça commence à peser lourd auprès de son employeur !
 

11/01/2011 - Valérie de Bois de Lessines

Demande de remboursement

 

Trajet : Soignies - Bruxelles

 
Je voulais vous faire part d'une erreur faite par la personne au guichet même si quelques mois se sont écoulés depuis. 

J'ai demandé un aller-retour Soignies-Bruxelles ce que j'ai reçu au prix de 11,80 € et quand j'ai reçu mon billet une publicité ventait le summer ticket à 7,50 €. 

Si on me l'avait dit j'aurais pris ce ticket qui est moins cher ! 

Je prends déjà le train tous les jours pour venir travailler. Que fait la SNCB dans ce cas-là ? 

Je vous joins la copie du ticket. Merci.

 

11/01/2011 - Marielle de Casteau

Guichetier gare de Lobbes

 

Gare : Lobbes

 
Madame, Monsieur,

Mon fils a un abonnement scolaire Thuin - Namur. Suite à la fermeture de la gare de Thuin et aux heures réduites d'ouverture de la Gare de Lobbes, je me présente le 12/01/2011 à 6h15 à la Gare de Lobbes, pour renouveler son abonnement. Je demande au préposé si exceptionnellement, il peut embarquer à Lobbes, la réponse est cinglante " l'abonnement part de Thuin ". Le train démarre normalement de Thuin à 6h33.

Je ne sais si je dois blâmer plus la réponse commercialement idiote mais sans doute " correctement juste officiellement " de votre préposé, ou l'imbécile incohérence du management d'une société largement subsidiée mais pourtant virtuellement en faillite (entre autre pour avoir parié sur le développement du transport par route) qui maintient des procédures et règlements d'une entreprise performante qui offrirait un service de qualité, rarement pris en défaut.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

11/01/2011 - Pierre de Thuin

Manque de places assises

 

Gare : Etterbeek

 
Le train était composé de deux wagons au lieu de quatre. 

Pas pu monter dans le train ainsi que 30 autres personnes environs. Nous avons du prendre le train de 17h33 vers Châtelet.

 

11/01/2011 - Stéphan de Braine-l'Alleud

Retards

 

Trajet : Bruxelles - Grammont

 
Le train CR1588 est arrivé 54 minutes en retard. 

Ceci a pour conséquence que je rate ma correspondance IR 3268 de 18h16 vers Acren.

 

11/01/2011 - Christian de ...

Manque de places assises

 

Gare : Etterbeek

 
Le train était composé de deux wagons au lieu de quatre. 

Pas de places assises avant Rhode St Genese.

 

11/01/2011 - Stéphan de Braine-l'Alleud

Retards

 

Trajet : Bruxelles - Erembodegem

 
Et après avoir eu 18 minutes de retard le matin, nous en avons eu droit à 15 le soir. 

Et toujours sans aucune explication ...

 

12/01/2011 - Stéphanie d'Affligem

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online