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Id

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Sujet

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20/12/2011

Grève du 20/12/11

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20/12/2011

Manque de places assises

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Grève du 20/12/11

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20/12/2011

Manque d'informations

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20/12/2011

Demande de compensation

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Grève du 20-21-22/12/11

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21/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

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Retards

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Grève du 20-21-22/12/11

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Grève du 20-21-22/12/11

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Grève du 20-21-22/12/11

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Grève du 20-21-22/12/11

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Confort

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Grève du 20-21-22/12/11

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Retards

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Grève du 20-21-22/12/11

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Grève du 20-21-22/12/11

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Retards

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Grève du 20-21-22/12/11

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Grève du 20-21-22/12/11

 

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Sujet

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21/12/2011

Automate gare de Namur

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Grève du 20-21-22/12/11

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Grève du 20-21-22/12/11

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21/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

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22/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

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22/12/2011

Retards

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22/12/2011

Retards

1028

22/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

1029

22/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

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22/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

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22/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

1032

22/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

1033

22/12/2011

Grève du 20-21-22/12/11

1034

23/12/2011

Manque d'informations

1035

23/12/2011

Manque d'informations

1036

23/12/2011

Personnel d'accompagnement

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26/12/2011

Retards

1038

26/12/2011

Arrêt oublié ?

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27/12/2011

Retards

 

Grève du 20-21-22/12/11

 

Trajet : Gembloux - Namur

Grève sauvage du 21/12/2011

Arrivée à la gare de Gembloux où aucun train de roulait. J'ai donc du prendre la voiture pour me rendre sur mon lieu de travail.

Je souhaite un geste commercial ou une indemnisation.

 

22/12/2011 - Arianne de Gembloux

 

Grève du 20-21-22/12/11

 

Trajet : Bruxelles - Liège

Madame, Monsieur,

J'effectuais hier (21/12) un trajet Eurostar de Londres à Bruxelles (arrivée à 19h02) suivi d'une correspondance jusqu'à Liège. Ayant vérifié le jour même que le mouvement de grève des cheminots n'était prévu qu'à partir de 22 heures, je partis la conscience tranquille. Une fois arrivée à Bruxelles, j'ai constaté bouche bée, tout comme un incroyable nombre de voyageurs, que la plupart des trains étaient annulés. 

Que fait-on dans ce cas ? Comment peut-on prendre quelles mesures que ce soit quand on est prévenu si tard que tous les trains pour la destinations sont annulés, non seulement ce soir, mais le lendemain également. Le lendemain, rappelons le, étant le jour de grève fixé ! 

De quel droit se permet-on de faire grève la veille de la grève ? Je suis encore chanceuse, ma destination finale se trouvant relativement proche, mais vous auriez du voir ces pauvres gens attendant désespérément le Thalys ou d'autres trains. C'est absolument scandaleux de mettre ses clients dans un tel embarras sans avertissement préalable ou du moins assez clair! Et commencer à faire grève (pour le 22ème jour de l'année 2011 c'est bien ça ?) la veille du jour annoncé n'est tout simplement pas sérieux et j'espère que vous vous en mordrez les doigts !

Vous etes un service indispensable à énormément de gens, vous ne pouvez pas vous permettre de faire défaut aux attentes de vos usagers à ce point. Grâce au merveilleux Go-Pass, je n'ai pas perdu d'argent dans cette aventure mais des excuses sont néanmoins attendues.

Sincèrement,

 

22/12/2011 - Christen de Trooz

 

Grève du 20-21-22/12/11

 

Gare : Ath

Alors que je devais me rendre au Luxembourg pour mon travail j'ai comme tout le monde été surpris par la grève sauvage de certains agents du rail (sans vouloir généraliser) .

Une fois de plus, certains cheminots, visiblement dénués de toute imagination, ciblent les navetteurs. Pensent-il que nous ne payons pas déjà assez pour la crise ? Ou peut-être que nos ministres prennent le train ? Non , facilité oblige (ou devrais je dire lâcheté ?) leurs cibles sont comme d'habitudes ceux qui ne peuvent se défendre : les étudiants en plein examen, les particuliers qui voulaientt préparer dignement leurs fêtes de fin d'année déjà bien mornes, les travailleurs lourdement touchés par les mesures gouvernementales qui peuvent désormais y ajouter le coût de leurs congés sans soldes forcés ... aux regards des autres travailleurs il sont pourtant plutôt bien lotis : arrêt à 55 ans, pensions non-plafonnées comme c'est le cas pour la majorité des travailleurs Belges .

Je suis moi-même statutaire et jusqu'alors fervent défenseur d'une SNCB "service public" mais cette attitude est indigne de fonctionnaires et en l'absence de changement je voterai de bon gré pour le premier quidam à vouloir les déchoir de ce statut qu'ils ne méritent visiblement plus (abandon de poste, nuisance à l'image de la fonction ... ce ne sont pas les raisons qui manquent).

Je ne réclame pas de remboursement mais le droit de pouvoir passer un réveillon en famille et non bloqué a plus de 200 km de mes proches pour plaire à la rage aveugles de quelques abrutis et peut-être que je me souviendrai qu'a Noël on peut pardonner .

Un usager amer

 

22/12/2011 - Michaël d'Ath

 

Grève du 20-21-22/12/11

 

Trajet : /

Le 20/12/2011, le 21/12/2011, le 22/12/2011, je n'ai pas su me rendre à ma formation suite a vos mouvements de grève.

 J'ai payé ma carte pour la semaine et ne l'ai utilisé qu'une fois : je reclame donc un dédommagement.

 

22/12/2011 - Céline de Bernissart

 

Grève du 20-21-22/12/11

 

Gare : Liège-Guillemins

La grève "sauvage" de ce mercredi 21/12/2011 m'a fait rater mon avion, le personnel était incapable de donner le moindre renseignement pour aider les voyageurs à trouver un moyen de transport alternatif au train, mes vacances sont gâchées et mon argent a été jeté par la fenêtre.
 

22/12/2011 - Philippe de Liège

 

Grève du 20-21-22/12/11

 

Trajet : Lessines - Bruxelles

Remboursement des trajets lors de la grève sauvage du 20/01/2011, prolongation des perturbations le 21/01/2011, grève générale le 22/01/2011 et les perturbations le 23/01/2011. 

Sans parler des menaces des perturbations prévu pour le mois de janvier... 

Merci d'avance

 

22/12/2011 - Steffy de Lessines

 

Grève du 20-21-22/12/11

 

Trajet : Leuze-en-Hainaut - Bruxelles

Merci de me rembourser mon ticket de train acheté en ligne le 20/12/2011 pour un voyage le 20/12/2011. 

A ma grande surprise il y avait grève ce jour là mais le ticket été déjà payé ! Le ticket a été validé sur ma carte d'identité et mon NN est le 82110621447. 

Vous pouvez les 18,60 € sur le compte ***. 

Numéro de commande ***.

 

22/12/2011 - Florence de Thimougies

 

Manque d'informations

 

Gare : Uccle-Calevoet

Pourquoi les retards sont-ils presque toujours annoncés en dernière minute, voire après l'heure d'arrivée prévue du train ? 

Dans ces conditions, Railtime ne sert strictement à rien !

 

23/12/2011 - Nicolai d'Uccle

pendule
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