Nous avons 53 visiteurs en ligne

Parking gare de Braine-l'Alleud

 

Gare : Braine-l'Alleud

 
Pour la 3ème fois, l'alarme du nouveau parking SNCB a retenti. 

Hier soir, je me suis retrouvée enfermée à l'intérieur du parking, sonneries hurlentes. 

Portes fermées, personne pour aider à la gare, ni sur place, 02/528.28.28 inaccessible, ... mesures de sécurité à revoir et surtout à nous communiquer !

 

07/01/2011 - Cécile de Braine-l'Alleud

Manque de places assises

 

Trajet : Ath - Bruxelles

 
Composition réduite à 6 voitures plutôt que 9. 

Train très inconfortable, énormément de monde à bord, manque d'air ... aucune information à bord, pas vu le controleur bref le quotidien de ce train ... et de beaucoup de navetteurs !

 

10/01/2011 - François d'Ath

Train supprimé

 

Trajet : Bruxelles - Soignies

 
Je dois prendre le train du retour programmé à 14h24 voie 4.

A nouveau train supprimé, cela commence bien !

 

10/01/2011 - Karl de Soignies

Retards

 

Trajet : Bruxelles - Soignies

 
Train à nouveau en retard de 25 minutes, cela commence à bien faire.

De plus nous sommes en période de congé scolaire.

 

10/01/2011 - Karl de Soignies

Retards

 

Trajet : Soignies - Bruxelles

 
Ce matin le train est annoncé à l'heure, bravo !

Hélas sur le chemin il parvient à prendre 25 minutes de retard !Un champion ce machiniste.

Comme je comprends 2011 ne sera pas mieux que 2010 !

 

10/01/2011 - Karl de Soignies

Manque de places assises

 

Trajet : Enghien - Bruxelles

 
Pas de places assises dans le train ! 

Depuis le changement d'horaire, nous avons droit à un train double étage mais qui ne comporte que 4 voitures dont 1 en 1ère classe ...

 

10/01/2011 - Valérie de Bois-de-Lessines

Retards et manque d'informations

 

Trajet : Amay - Liège

 
Ce lundi à 7h45, le train de 7h27 n'était toujours pas passé. La gare de Huy ne prend pas la peine de signaler un éventuel retard (suppression ou temps de retard, ...). 

Le plus grave, les élèves du supérieur ont commencé leurs examens aujourd'hui et je peux vous dire que la panique se faisait sentir. 

J'ai dû pour la Xième fois prendre ma voiture, déposer ma fille avec ses amies à Jemeppe et reprendre l'autoroute en direction de Liège pour aller travailler (--> retard 1/2 H à mon travail). 

Je vais devoir travailler la nuit pour récupérer toutes ces heures de retard accumulées depuis quelques semaines. 

Mon abonnement me coûte, celui de ma fille me coûte sans parler de ma voiture. 

J'en ai marre. A quand un geste commercial de la SNCB ?

 

10/01/2011 - Francine d'Amay

Retards

 

Trajet : La Louvière - Bruxelles

 
Aujourd'hui, 12 minutes de retard pour le 3906 en gare de Bruxelles-Nord. 

Depuis le changement d'horaire du 13/12 à cause duquel je dois me lever (encore) plus tôt, 100% de retards à destination (je sais que pour vous, un retard commence à 5 minutes, mais pour moi qui dois encore prendre un métro et un bus, le moindre retard a une grande importance). 

A demain pour le retard suivant ...

 

10/01/2011 - Olivier de Bois-d'Haine

Retards

 

Trajet : Erembodegem - Bruxelles

 
18 minutes de retard pour un trajet de 35 minutes. 

Aucune communication. Nous sommes restés 15 minutes à Denderleeuw à regarder d'autres trains arriver et partir en direction de Bruxelles. Ils avaient du retard et, pour une fois, nous étions partis à l'heure d'Erembodegem. 

La direction a décidé des nouveaux horaires mais n'est pas apte à les appliquer. 

Serait-il possible pour cette nouvelle année que vous communiquiez un petit peu plus ? Vu qu'il ne faut pas rêver en ce qui concerne la ponctualité ... 

Merci

 

11/01/2011 - Stéphanie d'Affligem

Retards

 

Trajet : Libramont - Luxembourg

 
Retard à nouveau sur cette ligne. Arrivée prévue à Luxembourg à 7h43 et arrivée réelle 8h15. 

Les retards à répétition engendrent que l'on manque sa correspondance de bus et que l'on arrive encore plus en retard au bureau. 

Conséquence, il faut rester plus tard le soir pour faire ses heures. 

Quand cela devient plus qu'habituel, c'est très difficile à supporter au quotidien et les employeurs commencent à s'énerver de ne plus pouvoir compter sur leur personnel à horaires fixes.

 

11/01/2011 - Stéphanie de Libramont

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online