Nous avons 42 visiteurs en ligne

 

Share |

 

Depuis le 7 juillet 2011, il n'est plus possible d'effectuer une recherche via le planificateur de trajet dans le passé. Les recherches d'itinéraire entre deux gares ne seront ainsi plus possibles pour une heure antérieure à l'heure actuelle. Vous avez toujours la possibilité d'effectuer une recherche pour une heure plus tardive ou encore pour une date ultérieure.


Le planificateur de trajet tient compte des informations en temps réel telles que les retards ou les suppressions de train pour calculer votre itinéraire et ce, afin de vous proposer des trajets réalistes. Si vous effectuez la même recherche quelques heures plus tard, il est probable que les trajets qui vous seront proposés ne soient plus les mêmes. Par exemple, si votre train a été supprimé, vous ne retrouverez plus celui-ci dans les résultats proposés par le planificateur de trajet. Dans ces circonstances, la recherche dans le passé offerte via cette fonctionnalité n'est pas optimale.


Néanmoins, le site RailTime vous propose toujours un historique complet des trains pour les 7 jours précédents la date du jour. Dès lors, si vous souhaitez consulter le retard qu'a connu votre train ou encore le parcours exact de celui-ci, nous vous invitons à faire une recherche par gare (onglet Gare) ou par numéro de train (onglet Trajet).


Source: railtime.be

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online