Nous avons 39 visiteurs en ligne

 

   

Le réseau ferroviaire à Bruxelles connaît jeudi matin des perturbations en raison du déraillement d'un train de marchandises, a précisé jeudi matin un porte-parole d'Infrabel. Ce train a déraillé vers 4h40 entre la gare Bruxelles-Central et la gare du Congrès. Actuellement, deux voies sont condamnées, soit un tiers du réseau bruxellois. Un retard moyen d'une dizaine de minutes est actuellement observé sur le réseau bruxellois. Tous les trains qui transitent par Bruxelles seront confrontés à des retards jeudi matin.

 

La raison du déraillement est actuellement ignorée, a précisé Infrabel qui avait initialement indiqué par erreur que le train en question transportait des rails.

 

Les perturbations devraient se faire ressentir assez longtemps, s'agissant de la jonction principale qui relie le nord et le sud de la capitale. Des retards importants sont annoncés pour l'heure de pointe, soit dès 8 heures.

 

Par ailleurs, le site internet d'Infrabel, Railtime.be, connaissait lui aussi des difficultés. La bannière d'informations qui défile sur le haut de la page ne fonctionne plus mais "les détails, train par train et heure par heure, peuvent toujours être consultés", a précisé Infrabel.

   

Source: 7su7.be - 01/12/2011

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online