Nous avons 74 visiteurs en ligne

 

   

Une manifestation d'une grande ampleur en front commun FGTB/CSC et intitulée " Cockerill, c'est à nous ! " aura lieu le mercredi 7/12/2011 dans les rues de Liège. Cette manifestation devrait toucher l'entièreté du bassin sidérurgique liégeois.

 

Pas de perturbations du trafic SNCB

 

Bien que cette manifestation ne concerne pas directement les travailleurs du groupe SNCB, un préavis semble avoir été déposé par les syndicats Cheminots mais en demandant au personnel lié à la circulation des trains d'assurer leurs prestations afin de ne pas pénaliser les voyageurs.

 

Cette demande semble avoir été respectée et aucun arrêt de travail n'est constaté ce mercredi en début de journée.

 

Réseau TEC à l'arrêt ce mercredi 7/12

 

Le réseau du TEC Liège-Verviers sera à l’arrêt ce mercredi 7 décembre en raison de la manifestation syndicale interprofessionnelle organisée, à Liège, en soutien au secteur de la métallurgie. Aucun véhicule ne devrait sortir des dépôts du TEC Liège-Verviers. Il est possible que les lignes assurées par des sociétés privées circulent normalement.

 

Toutefois, ces lignes devraient être limitées à la périphérie liégeoise et des perturbations sont à craindre. La Direction du TEC Liège-Verviers présente d’ores et déjà ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés lors de cette grève de 24h et les invite à prendre leurs dispositions s’ils doivent absolument se déplacer ce prochain mercredi.

   

Source: contacts téléphoniques (syndicats)

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online