Nous avons 78 visiteurs en ligne

 

   

Quelle compensation pour les journées de grève ?

En vertu de l'Art. 2.1.0.10. §7 des conditions générales de vente SNCB, les voyageurs n'ayant pu utiliser leur billet ou carte train suite aux mouvements de grève de cette semaine peuvent introduire une demande de compensation pour retard occasionnel de plus de 60 minutes (1 retard par jour concerné).

Cette démarche est également valable pour les personnes ayant pu utilser leur billet ou carte train mais qui ont subi un retard de plus de 60 minutes à l'arrivée (à calculer par rapport au train qui devait être initialement emprunté).

Aucun autre dédommagement (frais supplémentaires de carburant, parking, ...) n'est prévu dans les conditions générales de vente SNCB

 

Comment demander votre compensation ?
  • En téléchargeant et remplissant le fichier pdf et en le renvoyant par e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou l'imprimant et en le remettant au guichet d'une gare.
  • En remplissant le formulaire électronique

 

Comment remplir le formulaire électronique lorsque le train n'a pas roulé ?

 

Plus d'infos sur les compensations ? 

http://www.b-rail.be/nat/F/practical/compensation/demand/index.php

   

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online