Nous avons 41 visiteurs en ligne

 

   

Voitures "M6 - 200" à peine en service et déjà décriées !

Suite à la pétition récemment lancée en ligne et à la distribution de tracts dans les trains IC 477 et IC 467 en faveur d'une augmentation du nombre de places assises, l'ASBL NAVETTEURS.BE a envoyé ce 24 décembre un courrier à la SNCB et des copies de celui-ci à Mr le Minsitre Jean-Pascal Labille et Mr le Bourgmestre d'Ans Stéphane Moreau. A ce courrier a été annexée la liste des signataires de la pétition (286 signatures validées au 24/12).

Ce courrier fait part du manque de places assises récurrent, principalement pour les voyageurs qui embarquent à Ans à destination de Bruxelles à 6h46 le matin ainsi que pour les voyageurs qui embarquent à Bruxelles-Nord vers Ans et Liège à 17h33 le soir.

Au travers de ce courrier il a été demandé à la SNCB la mise en place rapide de solutions afin de garantir à chacun de pouvoir voyeger dans des conditions raisonnables.

Les pistes envisagées sont notamment la mise en service de rames M6 (double étage) ou encore le dédoublement des trains concernées. Afin de discuter plus amplement de ces pistes de réflexion, une entrevue a été demandée entre les responsables de la SNCB et une délégation d'usagers.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de la suite qui sera donnée à ce courrier.

La pétition peut encore être signée ICI
   

Source: ASBL NAVETTEURS.BE - 24/12/13

   

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online