Nous avons 37 visiteurs en ligne

Mod News

 

   

Dans un communiqué commun, la SNCB et Infrabel font part ce vendredi 26 septembre de leur inculpation dans le dossier de l'accident de Buizingen, en voici le contenu :

« La SNCB et Infrabel viennent d'être informées par le cabinet du juge d'instruction en charge de l’enquête de leur inculpation dans le dossier de l'accident de Buizingen. Le juge d'instruction estime qu’en l’état actuel de son enquête, il existe des éléments qui justifient la participation des deux sociétés au dossier. Toutefois, à ce stade de la procédure, le juge d’instruction n’a pas l’obligation de communiquer les éléments sur base desquels il fonde sa décision.

Cette inculpation, étape prévisible et attendue de la procédure judiciaire, ne préjuge cependant en rien de la position qui sera prise par le Procureur du Roi ni de la suite de la procédure.

La SNCB et Infrabel entendent, comme elles l’ont toujours fait, continuer à apporter leur totale collaboration à l’enquête. Réservant leurs arguments à la justice, les 2 entreprises ne feront pas davantage de commentaires ».
   

Source: CP SNCB / Infrabel - 26/09/14

   

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online