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Mod News

 

   

Le spot publicitaire de la SNCB qui vise à promouvoir les nouveaux horaires de trains mis en place dès le 14 décembre déclenche la colère d'une famille à Mons. Elle se dit scandalisée et estime que la SNCB a été à tout le moins négligeante, du côté de Société de Chemins de fer on estime ne pas avoir commis d'erreur.

Que se passe-t-il ?

Dans ce spot, il est  question d'un certain  Monsieur Lefebvre: " Le matin aux heures de pointe, à partir du 14 décembre , il y aura plus de trains vers Bruxelles , même chose au retour. Plus de trains , c'est plus de choix pour voyager à l'aise, n'est-ce pas Monsieur Lefebvre?" Le problème, c'est que le jour de la catastrophe de Buizingen, le 15 février 2010, Sébastien Lefebvre a pris le train à l'heure de pointe de Mons vers Bruxelles, il n'est jamais revenu ... Il faisait partie des 18 victimes ce jour là.


   

Source: RTBF.BE - 07/10/14

   

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