Nous avons 44 visiteurs en ligne

Mod News

 

   

Encore une grève sauvage sur le rail: découvrez si votre train roule

Un tiers des trains transitant par Charleroi étaient touchés lundi, vers 6H00, par la grève sauvage entamée aux alentours de 3h15 par une partie des conducteurs de trains à la gare de Charleroi-Sud, a précisé Thierry Ney, porte-parole de la SNCB.

La SNCB estime qu'environ deux tiers des conducteurs n'ont pas pris leur service "mais la situation évolue constamment au fur et à mesure des prises de service". Actuellement, les lignes touchées par la grève sont la 130 (Charleroi-Namur), la 140 (Charleroi-Ottignies), la 124 (Charleroi-Bruxelles), les 112 et 118 (Charleroi-Mons), 130A (Charleroi-Erquelinnes), et la 132 (Charleroi-Mariembourg). Globalement, toutes les lignes passant par Namur pourraient être impactées par cette grève, précisait Thierry Ney un peu avant l'annonce des lignes touchées. D'importantes perturbations sont donc à craindre.

La SNCB, qui "condamne fortement cette grève sauvage", invite les navetteurs à consulter son site internet et ses applications mobiles, où ils pourront trouver des informations sur les trains annulés et les lignes touchées par ce mouvement.
   

Source: RTLinfo.be - 20/10/14

   

pendule
ASBL NAVETTEURS.BE
Rue de Loncin, 92
4460 Grâce-Hollogne

Secrétariat 0471 623.217
info@navetteurs.be
Formulaire de contact

IBAN BE17 0017 0812 3621         BIC GEBABEBB


Gia Ger 2
Gianni Tabbone Gery Baele 
Président Vice-Président
cath geof
Catherine Gerard  Geoffrey Baele
Secrétaire Trésorier
CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online