Nous avons 45 visiteurs en ligne

58e5d55bcd70812a65422421

La CSC-Transcom et l’association de voyageurs Navetteurs.be saluent les décisions prises par le Ministre de la Mobilité François Bellot et relayées dans le journal l’Echo de ce jeudi. Les organisations espèrent que ces nouveaux moyens -bien qu’ils représentent un endettement supplémentaire pour Infrabel- permettront notamment de mener à bien les ambitions affichées par la SNCB dans son Plan de Transport 2017 avec une augmentation de 5,1 % du nombre de train-km et une diminution de 3 % des temps de parcours ...

La CSC-Transcom et l’association de voyageurs Navetteurs.be saluent les décisions prises par le Ministre de la Mobilité François Bellot et relayées dans le journal l’Echo de ce jeudi.

Les organisations espèrent que ces nouveaux moyens -bien qu’ils représentent un endettement supplémentaire pour Infrabel- permettront notamment de mener à bien les ambitions affichées par la SNCB dans son Plan de Transport 2017 avec une augmentation de 5,1 % du nombre de train-km et une diminution de 3 % des temps de parcours.

« Cette annonce constitue une avancée dans le bon sens mais il faudra veiller à ce que cela se concrétise sur le terrain de manière cohérente entre Infrabel et la SNCB afin que le quotidien des voyageurs et des travailleurs soit amélioré. En effet, après des années de désinvestissements répétés, il est temps de réagir et de donner au rail les moyens de ses ambitions afin de proposer une alternative fiable à la voiture et de diminuer les problèmes de congestion routière croissants que nous connaissons », concluent les deux organisations.

Marianne Lerouge (CSC-Transcom) - Gianni Tabbone (Navetteurs.be)

Télécharger le communiqué commun CSC-Transcom - Navetteurs.be

CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online