Nous avons 57 visiteurs en ligne

 

   

 

 

Deux hommes de nationalité bulgare étaient en train de piller un chantier Infrabel à Limal lorsqu'ils ont été interpellés

Quatre arrestations en lien avec les vols de câbles sur le réseau ferroviaire ont eu lieu mardi matin, a indiqué Frédéric Sacré, porte-parole d'Infrabel. 

Deux personnes ont ainsi été appréhendées à Limal (Brabant wallon), tandis que les policiers en ont arrêté deux autres en flagrant délit à Visé (province de Liège). 

Deux hommes de nationalité bulgare étaient en train de piller un chantier Infrabel à Limal lorsqu'ils ont été interpellés. Un commerçant a aperçu leur manège et a aussitôt prévenu la police, qui s'est rendue sur les lieux accompagnée de la police des chemins de fer, a expliqué le porte-parole d'Infrabel.

S'agissant de Visé, plusieurs faits de vols de câbles avaient eu lieu la semaine dernière à proximité de l'ancienne gare des bus. Des policiers de la zone Basse Meuse se trouvant sur place y ont appréhendé en flagrant délit un couple de voleurs de métaux. L'homme et la femme se trouvaient sur une voie ferrée proche où ils s'apprêtaient à découper des câbles.

Ce couple avait déjà été repéré le week-end à proximité du même endroit où il avait réussi à découper et emporter des câbles électriques. "Ces deux personnes venaient en fait rechercher plusieurs centaines de mètres de câbles qu'elles avaient cachés sur les lieux", a précisé Frédéric Sacré. Une pince-monseigneur a en outre été retrouvée dans leur véhicule.

Le couple a été déféré mardi après-midi au parquet de Liège.

   

Source: DH.be - 07/05/13

   
 

CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online