Nous avons 68 visiteurs en ligne

 

   

Un accompagnateur de train a été agressé mercredi après-midi par trois individus en gare de Mariembourg (Couvin), a indiqué une accompagnatrice du dépôt de Charleroi Sud. L'information a été confirmée par la police des chemins de fer de Charleroi.
L'accompagnateur a été agressé alors qu'il se trouvait dans le train circulant sur la ligne 132 (Charleroi -Couvin). "Il a demandé à plusieurs reprises à un voyageur qui possédait une radio de diminuer le volume. Ce dernier ne s'est pas exécuté et l'a par ailleurs nargué. Le contrôleur a préféré ne pas réagir pour éviter un quelconque incident", explique la collègue de la victime.

Alors que le voyageur venait de descendre sur le quai en gare de Mariembourg, le contrôleur qui venait d'effectuer la procédure pour que le train puisse continuer son trajet a passé sa tête par la porte du wagon. "Là, il a reçu un coup de poing en plein visage de la part du jeune homme. Ce dernier était accompagné de deux de ses amis qui ont également donné des coups pendant qu'il était au sol. Son visage est complètement défiguré, il a des ongles arrachés et les yeux au beurre noir".

L'homme s'est rendu à l'hôpital après les faits afin d'être soigné. Il a ensuite pu rejoindre son domicile mercredi soir où il restera durant une semaine. La police des chemins de fer de Charleroi a été avisée des faits.
   

Source: RTBF.be - 12/12/13

   

CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online