Nous avons 36 visiteurs en ligne

 

Retards

Trajet: Bruxelles - Châtelet

Le train IC4538 (je crois) de 17H29 à Bruxelles-Central a approximativement 30 minutes de retard au départ. Il part vers 18H00 de Bruxelles et arrête net son trajet à Luttre, où tout le monde est contraint à descendre pour attendre le prochain train pour Charleroi. 

Dans cet autre train, des voyageurs demandent que la correspondance de 19H05 de Charleroi vers Châtelet-Tamines soit assurée, et les contrôleurs tentent de contacter le central (dans sa tour d'ivoire détachée du monde réel). 

Le train arrive à Charleroi-Sud qu'il n'est pas encore 19H10 et nous constatons que la correspondance est déjà partie, certainement à son heure normale quelques minutes plus tôt, mais moins de 5 minutes. 

Personne ne sait nous renseigner, et tout le monde est unanime pour affirmer qu'il n'est pas responsable de cette correspondance non assurée, mais que c'est le central ... Nous sommes contraints d'attendre 19H34 pour avoir un premier train vers Châtelet. 

J'arrive à Châtelet à 19H42 approximativement. Départ de Bruxelles prévu à 17H29, arrivée à Chatelet à 19H42, soit 2 heures 13 ! 

Adieu ma répétition de musique, et tout ça sans un mot d'excuse, juste pour un manque manifeste de coordination structurel dans vos services. A partir d'aujourd'hui vous allez recevoir une réclamation pour tous les retards que je vais endurer. 

Je ne vous souhaite pas une bonne soirée, la mienne est gachée par votre faute.

11/06/2010 - Claudio de Pont-de-Loup

CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online